Imprimer

La prière d'autorité

Publié dans Actualités du site et de notre Assemblée, résumés des messages

AddThis Social Bookmark Button
Jésus a enseigné sur la prière. Dans un chapitre, il reproche même à ses disciples de ne pas avoir pu prier une seule heure avec lui. 
 
lucet010315
 
I - Veillez et priez
 
Pourquoi prier ? Pour savoir tenir ferme. Chaque fois que vous le pouvez, apprenez à prier. La prière est votre inspiration afin de tenir bon dans le spirituel. Nous sommes dans une guerre spirituelle. Une guerre s'est déclarée entre la chair et l'Esprit. Nous tombons sans cesse dans le péché car nous ne savons pas prier. 
Quelqu'un qui prie et qui lit la Parole bien entendu, il obtiendra une stature dans le spirituel. 
Dieu a besoin de guerriers dans la domaine spirituel. C'est un combat qui est rude. Il est une prière qui peut changer les choses. 
 
II - La prière d'autorité
 
 
 
Dieu est en nous, nous sommes une habitation de Dieu en Esprit. Nous ne savons pas l'étendu de la Puissance que nous avons en nous. 
Nous pouvons faire des choses extraordinaires. Nous devons aimer la prière, exercer la puissance de Dieu à travers la prière d'autorité.
 
 Commandez, ordonnez, interdisez, liez et déliez...et dans le ciel la même chose sera demandée.
 
À nous de prendre cette autorité et de faire la chose. Étant unis à Jésus, nous pouvons faire la chose. 
 
 
Soyez sûrs que dans vos Assemblées, si vous demandez et si vous commandez avec autorité, sans "quémander", les choses changeront. 
 
Dans vos Assemblées, vous avez certainement établis des moments de prières. Dans ces moments là, sachez prendre les choses spirituelles, priez avec amour ! Vos Assemblées avanceront !
 
 
Vous vivez pour Dieu, il est en vous. Il devrait être capable d'utiliser ce corps comme bon lui semble. 
 
Arrêtez de croire que votre prière est ridicule comparé à celle d'un autre. Arrêtez de demander comme des mendiants ! Vous n'êtes plus esclaves, c'est terminé. 
 
Cessez de croire que vous ne pouvez pas prier pour vos enfants, votre épouse... Ne croyez pas qu'il est nécessaire qu'un autre le fasse ! Vous ne savez pas la vie de l'autre personne ! Vous avez l'autorité, faites ce qui est nécessaire. Vous pouvez le faire ! 
 
Cette prière d'autorité doit occuper une place très grande dans nos vies. 
 
La Parole de Dieu déclare que "vous ne recevez pas parce que vous demandez mal". 
 
Alors prenez votre autorité face à l'ennemi de vos âmes !